régendat en fle Index du Forum
régendat en fle
Ici nous pourrons nous entraider, nous passer des dossiers...

régendat en fle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Etre humain non-identifié... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    régendat en fle Index du Forum -> Régendat en fle -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaïna

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:40 (2010)    Sujet du message: Etre humain non-identifié... Répondre en citant

Nom : Maertens
Prénom : Anne-Sophie
Surnom ( ou pseudo) : Kaïna
Année : 1ere 

Hobby(ies) :
Dessiner =3 dés que j'en ai l'occasion *0*
Écrire et illustrer quand ça me plaît ^^
Lire
Jouer *0* Meupooooooooorg !
Tenir à jour mon blog de dessin 

Présentation en quelques lignes :

Et bien, que dire ?
Je parlerais pas de mon caractère, vous le découvrirez si l'envie vous prend de venir me parler ^^

Sinon, j'ai fait 5 années aux beaux-art de Tournai et après avoir lamentablement raté ma première supérieur à l'aca', j'ai décidé d'en venir à mon autre passion : le Français.

Je hais me présenter parce que je ne sais jamais quoi dire =_=

J'aime énormément de choses et j'en déteste sans doute tout autant. Je suis pas toujours facile à vivre mais j'ai jamais mordu personne ( enfin, personne n'a eu de graves séquelles ^^ )

Pour ce qu'on dit généralement de moi, je suis folle, chiante, j'ai un caractère et un humour de merde mais on m'aime quand même ( enfin, il parait ).

Tchuss

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    régendat en fle Index du Forum -> Régendat en fle -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006