régendat en fle Index du Forum
régendat en fle
Ici nous pourrons nous entraider, nous passer des dossiers...

régendat en fle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation : Mali ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    régendat en fle Index du Forum -> Régendat en fle -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mali Chérie

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:57 (2010)    Sujet du message: Ma présentation : Mali Répondre en citant

Nom : Tinnirello
Prénom : Malicia 
Surnom ( ou pseudo) : Mali
Année : 1 ère FLE 

Bonjour à tous,  
Je vais me présenter très brièvement, je m'appelle Malicia ( Mali pour les intimes!), j'aurai bientôt 19 ans (28/10)! Comme vous le savez à peu près tous, je recommence ma première dans la même option. Donc, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je pense être sociable et à l'écoute, j'ai souvent la tête dans les nuages et suis très désorganisée, mais bon il paraît que ça se soigne, j'y veille ! A part çà, je ne vois pas ce que je pourrais vous dire d'autre à mon propos. Si vous voulez en savoir d'avantage, venez me parler! Je ne mords pas c'est promis !  

A très bientôt !  

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wendy

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:21 (2010)    Sujet du message: Ma présentation : Mali Répondre en citant

J'suis née le 27 :p Mais j'suis plus vieille Sad 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Ma présentation : Mali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    régendat en fle Index du Forum -> Régendat en fle -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006