régendat en fle Index du Forum
régendat en fle
Ici nous pourrons nous entraider, nous passer des dossiers...

régendat en fle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salon du livre jeunesse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    régendat en fle Index du Forum -> Régendat en fle -> Sorties scolaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lumpyboy

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:50 (2010)    Sujet du message: salon du livre jeunesse Répondre en citant

hello,
un petit article en ce qui concerne le salon du livre jeunesse!
Petite info utile nous pouvons bénéficier d'une réduction à l'entrée du salon en nous pré-inscrivant... et oui il suffit d'aller sur le site et de se pré-inscrire, bien sûr il nous renvoie un document qu'il faudra imprimer (j'espère que tout le monde à une imprimante Rolling Eyes )
et hop une petite réduction de 2 euros, je sais que c'est pas énorme mais c'est toujours ça!
j'ai vérifier si il n'y avait pas des tarifs préférentiel via la sncb, mais il semblerait que rien n'est organisé à ce point de vue donc les ticket son à acheter séparément ...
je sais que nous sommes plusieurs à y aller la semaine prochaine , le jeudi après le cours de Fle... donc ça serait plutôt sympa d'y aller ensemble...
voilà les dernières petite infos utiles pour faciliter notre petite vie d'étudiant
à pluche tout le monde Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lumpyboy

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:02 (2010)    Sujet du message: salon du livre jeunesse Répondre en citant

dernière info... si vous vous préinscrivez, le mail de confirmation avec la réduction à imprimer sera sans doute dans vos spams....
je viens de le remarquer je pensait déjà que ça avait foiré !! Laughing

Aeschma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:27 (2010)    Sujet du message: salon du livre jeunesse Répondre en citant

sinon en s'inscrivant très très à l'avance (et je pense que c'est trop tard) on peut avoir un prix de groupe avec un papier de l'école...

moi j'y suis allée l'année passée, je n'ai guère envie d'y retourner cette année, mais bon je vais réfléchir..

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: salon du livre jeunesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    régendat en fle Index du Forum -> Régendat en fle -> Sorties scolaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006