régendat en fle Index du Forum
régendat en fle
Ici nous pourrons nous entraider, nous passer des dossiers...

régendat en fle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Here I am ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    régendat en fle Index du Forum -> Régendat en fle -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max04

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:02 (2010)    Sujet du message: Here I am Répondre en citant

Nom : DURET

Prénom : Maxime
Surnom ( ou pseudo) : Allan, Rose ( pour toi wendy Very Happy ), ouvert à toutes autres propositions tant que je marque mon accord Wink Année : 1ère FLEÂge : 22ansHobby(ies) : sport ( arbitrage de foot en salle, badminton, basket, foot, de tout), sorties évidemment, rire et rire à plein poumons et tout un tas d'autres choses dont je n'ai même pas idée moi-même

Présentation en quelques lignes : Hey, tout le monde, me voici, c'est moi Maxime, j'espère que tout va bien pour vous. Alors me présenter nécessitera un peu plus que quelques lignes mais je vais essayer de faire court Very Happy Au commencement, Dieu créa l'homme donc moi en gros, je suis un garçon gentil, sociable, rieur ( pas qu'un peu), grand et sportif et si vous voulez apprendre à mieux me connaître, je ne mange pas donc venez me parler Wink Sinon, mon parcours de vie, j'ai habité dans tous les coins de la wallonie, à part Liège, j'ai donc déménagé quelques fois. Mais cette fois, je pense que je me sens bien à Mons et compte bien y rester encore quelques années Smile J'ai passé trois ans (bac1, bac2, bac2) à l'EII (école d'interprètes internationaux) en anglais-espagnol, trois ans que je ne regrette pas même si j'ai été recalé en deuxième. J'ai décidé d'entamer des études de FLE car j'aimerais non pas la paix dans le monde mais enseigner aux étrangers notre si belle langue et si possible aller l'enseigner à l'étranger même, pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable?

Ah oui, je voulais aussi dire à tous les FLE que l'entraide est essentielle dans une classe, donc si vous avez des docs, notes de cours intéressantes, conseils, avis, n'hésitez pas, je suis ouvert à toutes critiques, et puis je sais que certains ne le feront pas, qu'ils brûlent en enfer alors, non mais soyez sympa les gars, il y a que ça de vrai la communication et si je me rappelle bien, les relations entre collègues sont essentielles, alors pourquoi ne pas commencer dès maintenant.

J'espère que cette présentation vous aura plu, fait rire ou esquisser un petit sourire, si pas, nous n'avons certainement pas le même humour, mais ça va, je ne vous en veux pas, on est tous différents Very Happy

Ciao les gens

Votre humble serviteur, Maxime

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lumpyboy

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:08 (2010)    Sujet du message: Here I am Répondre en citant

excellent ton profil et moi j'ai souris  Embarassed

Loiseau Camille

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 15:37 (2010)    Sujet du message: Here I am Répondre en citant

moi j'ai pas trouvé ca marrant !!!
Mais non hein !!! je RIGOLE Very Happy Very Happy

Camille 
Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Here I am

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    régendat en fle Index du Forum -> Régendat en fle -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006