régendat en fle Index du Forum
régendat en fle
Ici nous pourrons nous entraider, nous passer des dossiers...

régendat en fle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: As I am ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    régendat en fle Index du Forum -> Régendat en fle -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf ДНС #5

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:31 (2010)    Sujet du message: As I am Répondre en citant

Prénom : Robinn
Surnom : Rob's / Greenky Anvil/ Kamaradevitch

Année : 1ere FLE

Hobbies :
- Musique (je passe pas un journée sans elle)
- Cinema
- Floorball (je suis ailier gauche pour un club local ... D'ailleurs ce mercredi 13 octobre a 20.00H, je pars jouer un match amical a Quievrechain)
- Arbitre de football (depuis octobre 2007)
- Tennis (bon j'ai arreté en septembre 2009, mais j'envisage d'éventuellement reprendre)
- Vélo (j'ai mon propre engin, qui ne vient pas de chez Cora ... et je l'entretiens meme quand je roule pas ^^)
- Sorties (en tous genres)
- Collectionne les cartes publicitaires (de la taille d'un carte postale)
- Aime décorer ma chambre de manière sobre

- Sinon j'ai aussi 2 canes a pêche que je devrais utiliser ...

Présentation en quelques lignes :
Originaire de Liège (Visé pour être plus précis), je suis arrivé en région occidentale a la fin du 2e millénaire le et j'ai grandi hors de la ville, pas loin de l'autoroute ...
J'ai réussi mes humanités en réussissant brillamment en français (70%), histoire (68%) et géo (75%) mais en échouant en seconde sess' de physique (5/20) et avec très peu de marge en bio (46%), chimie (52%) et maths (50%) .. Néanmoins le Conseil me fera une fleur et j'obtins ainsi mon CESS le 2 septembre 2008 ...
Le jour meme je me lançais dans les études universitaires à l'EII en anglais-russe ... mais le russe finit par avoir ma peau (3/20 et deux fois 5/20) alors que j'avais delaissé l'anglais (9/20, 11/20) pour m'y consacrer ... une année qui se conclut par une seconde sess' baclée et inutilement tentée ...
Je me déplaça vers la HEH-ISEP en regendat langues modernes dans le but de devenir prof d'anglais ... mais le pays etant si complexe, que le néerlandais s'attache irrémédiablement a la langue de Shakespeare ... ce qui me couta mon année ... 12/20 en anglais et 8/20 en neerlandais, malheureusement je sentais que je ne recuperarai pas mes lacunes ...
Alors me voila en FLE avec d'énormes ambitions : réussir ma 1ere avant ma 2e !

Sinon en ce qui concerne ma personnalité .. je suis a double facette : soit sympa mais relou ... soit distant et intangible

SI jamais vous avez des questions ... n'hesitez pas, je ne mords que tres rarement Cool

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lumpyboy

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:12 (2010)    Sujet du message: As I am Répondre en citant

tu as une double facettes ?? Cool

Caro

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:57 (2010)    Sujet du message: As I am Répondre en citant

Double facette? Donc tu es parfois gentil et parfois tr!s méchant? Non je blague mais je voudrai en savoir plus à ce sujet Smile

MSN
Wolf ДНС #5

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:54 (2010)    Sujet du message: As I am Répondre en citant

Aha vous fixez pas la dessus ... tout depend les circonstances .. je m'en rend meme pas compte

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: As I am

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    régendat en fle Index du Forum -> Régendat en fle -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006