régendat en fle Index du Forum
régendat en fle
Ici nous pourrons nous entraider, nous passer des dossiers...

régendat en fle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grève des trains le 18/10 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    régendat en fle Index du Forum -> Régendat en fle -> Bla Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeschma
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:14 (2010)    Sujet du message: Grève des trains le 18/10 Répondre en citant

Salut les FLE !

Aujourd'hui j'ai reçu un mail de la SNCB (je me suis abonnée à une espèce de newsletter) qui disait ceci :

Citation:
Chères clientes, Chers clients,

Suite à une grève menée par une partie du personnel du Groupe SNCB, la circulation des trains sera fortement perturbée du dimanche 17/10/2010 à 22h00 au lundi 18/10/2010 à 22h00.
Nous vous recommandons de prendre des dispositions afin de ne pas dépendre des trains pour assurer vos déplacements le lundi 18 octobre.

Mardi 19/10/2010 la circulation des trains pourrait également être perturbée.

SNCB Mobility vous présente ses excuses pour les désagréments encourus et met tout en œuvre pour restaurer le service des trains dans les délais les plus brefs.

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site www.sncb.be ou, via smartphone, la version mobile m.sncb.be.

Bien à vous,

Sabin S'heeren
Directeur Général SNCB Mobility

donc voilà je vous le fait parvenir, je sais que quelques uns d'entre vous viennent en train.. dont moi même si j'ai congé lundi, je vais devoir rentrer ce soir Sad

passez un bon dimanche et à mardi !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaïna

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 23:49 (2010)    Sujet du message: Grève des trains le 18/10 Répondre en citant

Jour de congé supplémentaire pour moi aussi ^^"

Normalement les perturbations de mardi seront uniquement à Bruxelles vers 15h il me semble, mais je ne sais plus jusqu'à quelle heure, donc il ne devrait pas y avoir beaucoup d'absence.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Grève des trains le 18/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    régendat en fle Index du Forum -> Régendat en fle -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006