régendat en fle Index du Forum
régendat en fle
Ici nous pourrons nous entraider, nous passer des dossiers...

régendat en fle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AFP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    régendat en fle Index du Forum -> Régendat en fle -> À l'aide !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary*

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:24 (2010)    Sujet du message: AFP Répondre en citant

;aa

Dernière édition par Mary* le Lun 15 Nov - 19:04 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeschma
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:15 (2010)    Sujet du message: AFP Répondre en citant

Vais essayer de répondre à toutes tes questions (mais les autres si vous avez d'autres informations, n'hésitez pas à répondre aussi ^^)

oui il faut un compte-rendu pour l'AFP 1, tu dois y mettre ce que tu y as fait, si tu as pris la parole ce que tu as dit et à quel moment tu l'as dit (tu résume en gros)
ensuite tu mets ce que cet afp t'as apporté etc.. comme pour les autres quoi

Le schéma de la tâche problème : en fait on part toujours de notre sujet qui sera la TPC pour construire tout le reste, c'est pour ça que les flèches vont dans ce sens là
tu as un sujet X tu te demande quels outils les enfants auront besoin, puis après tu construis ton défi...

les notes sur les socles vont dans l'AFP 5 (que je pourrai t'aider à remettre en ordre mercredi si tu veux)

pour l'AFP 4 moi j'ai mis (j'avais déjà fait ça l'année passée) mon rapport d'observation étant donné que ce sont juste des feuilles distribuées y a rien eu après...

voilà voilà ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: AFP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    régendat en fle Index du Forum -> Régendat en fle -> À l'aide ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006